Appel à projets

Nuit Blanche des enfants 2024

Mise à jour le 29/03/2024
La Nuit Blanche des enfants fait son retour dans le 18e ! Rendez-vous le 1er juin pour une nuit qu'on vous promet une nouvelle fois magique pour les plus jeunes.
Le samedi 1er juin 2024, c’est le retour de la Nuit Blanche des enfants et des tout-petits !
Pour cette nouvelle édition, plongez au cœur d’un voyage poétique pour explorer les douze territoires imaginaires et oniriques liés à l’Outremer. Des territoires aux réalités culturelles variées donnant naissance à 12 îles imaginaires magnifiée en 12 interventions artistiques au cœur la Mairie du 18e.
Chaque île sera présentée par une œuvre et proposera un ensemble reposant sur la diversité, la tolérance, et la variété des cultures et des paysages de l’Outre-Mer.
Nous vous attendons le samedi 1er juin à la mairie du 18e pour parcourir ensemble ce voyage onirique !