Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/11/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Trouble-fête au Bateau-Lavoir

Mise à jour le 29/11/2017
Sommaire
Revenir en haut
Rendez-vous au Bateau-Lavoir du 1er au 15 décembre pour nouvelle exposition photographique de Christophe Beauregard : TROUBLE-FÊTE. Plusieurs séries, dont certaines inédites, seront exposées, autour des passions ordinaires.
TROUBLE- FÊTE, ou comment Christophe Beauregard s’empare des cultures populaires dans ses recherches artistiques.

Infos pratiques :

Du 1er décembre au 15 décembre : Jeudi > Dimanche : 15h-19h sauf dimanche 18h

Espace du Bateau-Lavoir, interphone Espace Exposition / 6, rue Garreau
> Vernissage 1er décembre 2017, 18h-21h
Le Bateau-Lavoir

Le Bateau-Lavoir est une cité d’artistes établie sur la butte Montmartre, elle est connue pour avoir été, depuis 1904, un lieu de résidence et de réunion de nombreux artistes peintres, mais aussi de gens de lettres, de gens de théâtre et de marchands d’art. Rarement ouverte au

Christophe Beauregard

Christophe Beauregard place la question de l’artifice au cœur de sa recherche. Il débute en photographiant des célébrités puis décide au milieu des années 2000 de se consacrer à l’étude des symptômes de l’individualisme contemporain.
Entre culture savante et culture populaire, Christophe Beauregard s’intéresse aux identités et aux passions ordinaires de femmes et d’hommes anonymes.
Crédit photo : Christophe Beauregard

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations