Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/03/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Travaux à la mairie

Mise à jour le 20/03/2019
Des travaux pour la mise en accessibilité de la mairie ont débuté début avril pour une durée de 3 mois. Pendant les travaux l'entrée dans la mairie se fera rue du Mont-Cenis.
Ces travaux ont pour objectif de rendre entièrement accessible l'entrée de la mairie aux personnes à mobilité réduite ou ayant des difficulté pour se déplacer, mais également de facilité le passage des poussettes.