Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/05/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Point d'Accueil Logement

Mise à jour le 08/05/2020
Revenir en haut
Vous avez la faculté d’effectuer toutes vos démarches par internet sur demande-logement-social.gouv.fr
Vous pouvez aussi adresser vos documents à l’adresse suivante : Ville de Paris / Demande de logement - BP 90068 - 75622 PARIS CEDEX 13
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

LOC'Annonces

Des logements sont publiés sur le site LOC’annonces une fois par semaine depuis le mardi 21 avril.
Les candidats retenus seront contactés par les bailleurs pour préciser les conditions de constitution des dossiers.

ADIL

La permanence de l’ADIL (information logement et habitat) se fera sur rendez-vous téléphonique à compter du 12 mai. La demande de rendez-vous est à faire :
  • par téléphone au 01 53 41 18 18
  • par mail à adresser à [ddct-ma18-accueil puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn18-npphrvy@cnevf.se[ddct-ma18-accueil puis paris.fr après le signe @]