Plus de convivialité sur le marché Barbès

Mise à jour le 17/04/2019
Le marché Barbès accueille désormais un nouvel espace de convivialité : le comptoir du marché. Ouvert le mercredi et le samedi de 9h à 13h ce lieu est ouvert à toutes et tous.
Inauguré mercredi 17 avril par Eric Lejoindre, Maire du 18e, aux côtés d'Afaf Gabelotaud adjointe au Maire du 18e en charge du commerce, de l'artisanat et du développement économique, et d'Olivia Polski adjointe à la Maire de Paris en charge du commerce, de l'artisanat et des professions libérales et indépendantes, ce nouvel espace au sein du marché Barbès tient lieu d'expérimentation à l'échelle parisienne. L'objectif est de créer un espace de convivialité par arrondissement.
Né d'une demande des riverains, et situé au cœur de la promenade urbaine, cet espace accueille des petits stands de restauration et un stand de boisson avec au centre des tables pour manger, permettant ainsi de s'ouvrir davantage.