Permanences en mairie à l'heure du déconfinement

• 8 mai 2020
  • Mis à jour le 10 août 2020
  • La mairie

A partir du 11 mai avec la réouverture de la mairie selon les mesures de dé confinement progressif, des permanences sont à nouveau ouvertes au public, sous réserve de prises de rendez-vous préalable.

Les permanences suivantes : Écrivain public, FNACA (anciens combattants), SOLIHA (travaux dans les copropriétés et privatifs), CIDFF (droits des femmes et des familles) et information sur l’accueil en crèche sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Logement et habitat

La permanence de l’ADIL (information logement et habitat) est de nouveau ouverte aux horaires de la mairie de 8h30 à 17h sur rendez-vous

ADIPR Information retraite

Fermeture estivale en juillet et août, reprise des permanences en mairie en septembre 2020, sur rendez-vous pris en ligne, formulaire à venir.

Pivod

Fermeture estivale en juillet et août, reprise des permanences en mairie le lundi 7 septembre 2020, sur rendez-vous pris :

Conciliateurs de justice

Fermeture estivale en juillet et août. Les permanences reprendront en mairie en septembre 2020, sur RDV pris en ligne

Droit des consommateurs

Permanence fermée la 2e quinzaine d’août 2020

Association ADC Paris Nord, permanence sans rendez-vous le mercredi matin de 9h à 12h.

Constitution d'entreprise

La permanence de l’association PIVOD (information sur la constitution d’entreprise) en mairie est suspendue jusqu’à nouvel ordre mais vous pouvez contacter directement l’association :

Médiateur de la ville

La permanence du médiateur de la Ville sera de nouveau ouverte à partir du 16 juin, il est nécessaire de prendre rendez-vous :

Avocats

Permanence suspendue aux mois de juillet et août 2020.

Reprise des permanences en septembre sur rendez-vous :

Pour prendre rendez-vous :

Si vous ne pouvez prendre rendez-vous en ligne, vous pouvez appeler le centre d'appels du 39 75 qui vous y aidera.

Dernière mise à jour le lundi 10 août 2020
Crédit photo : Erwan Floc'h