Nouvelles règles de tri !

Mise à jour le 15/01/2019
Sommaire
Depuis le 1er janvier 2019, de nouvelles règles de tri arrivent à Paris ! Désormais tous les emballages peuvent être recyclés : sacs plastique, sachets, boîtes, barquettes, pots de yaourt, films plastique et même le polystyrène. Le tout, en vrac et bien vidé, dans le bac jaune.
Crédit photo : Ville de Paris

Espace de tri à la mairie du 18e

La mairie accueille depuis peu des petits espaces de tri permettant de déposer : ampoules, piles, cartouches, bouchons, stylos. Vous trouverez facilement ces petites boites roses dans le hall d'accueil.