Nouveau Lariboisière : Enquête publique

• 4 septembre 2019
  • Mis à jour le 4 septembre 2019
  • Urbanisme

Du 16 septembre au 18 octobre 2019 s'ouvre une enquête publique préalable à la délivrance du permis de construire du Nouveau Lariboisière au 2, rue Ambroise Paré dans le 10e arrondissement.

Le permis de construire comprend également la restructuration et le ravalement partiel des peignes E, F et G Est, les aménagements extérieurs et la réalisation d’une clôture dans la partie septentrionale du site.

Le dossier d’enquête  ainsi que les registres d’enquête publique, seront déposés dans les lieux d’enquête, où ils pourront être consultés aux jours et heures habituels d’ouverture au public, pendant toute la durée de l’enquête publique :

• Préfecture de Paris et d’Île-de-France, (siège de l’enquête) UDEA75 – 5, rue Leblanc, 75015 Paris
  • Mairie du 10e arrondissement de Paris – 72, rue Faubourg Saint Martin
  • Mairie du 18e arrondissement de Paris – 1, place Jules Joffrin

et sous une forme dématérialisée via :

Cette enquête sera conduite par un commissaire enquêteur indépendant, Monsieur Claude BURLAUD, directeur de l’urbanisme, retraité.

Toute personne qui aurait à formuler des observations et propositions pourra les faire connaître en les consignant pendant la durée de l’enquête publique sur le registre d’enquête prévu à cet effet dans les lieux d’enquête cités ci-dessus ou lors des permanences en mairie du 10e, et 18e. De même, le registre sera mis à la disposition du public lors des deux permanences effectuées par le commissaire enquêteur sur le site de l’hôpital Lariboisière,

Mairie du 10e

• lundi 16 septembre de 9h à 12h