Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/05/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Le budget de la Ville expliqué aux Parisien.ne.s

Mise à jour le 09/05/2018
Rendez-vous lundi 14 mai à 19h, à la mairie du 18e, pour une réunion d'informations et d'échanges sur le budget de la Ville de Paris. L'occasion de poser vos question et de faire part de vos observations sur le fonctionnement du budget de la Ville.
Cette soirée s'inscrit dans une série de réunions publiques interactives ouvertes à tou.te.s, destinées à expliquer aux Parisien.ne.s la construction d'un budget municipal et rappeler les priorités fixées depuis 2014 autour d'Anne HIDALGO, Maire de Paris.
Engagement de ne pas augmenter les impôts directs locaux, mise en oeuvre d'un ambitieux plan d'investissement de développement des services publics, sobriété budgétaire par une gestion très rigoureuse des dépenses de fonctionnement.