Inscriptions sur les listes électorales

Mise à jour le 05/11/2019
Les 15 et 22 mars 2020 auront lieu les élections municipales partout en France. Pour voter, vérifiez que vous êtes bien inscrit sur les listes, et prenez le temps également de vérifier exactitude de vos informations.

Vous êtes inscrit sur les listes électorales parisiennes

Afin d'être sûr de votre inscription sur les listes électorales nous vous invitons à vérifier vos informations directement en ligne :
Vous devez indiquer :
  • l’arrondissement où vous pensez être inscrit ;
  • vos informations personnelles telles qu’elles sont écrites sur votre pièce d’identité : nom de naissance, prénoms (tous vos prénoms si vous en avez plusieurs), sexe et date de naissance.
Et profitez-en pour prendre connaissance de votre bureau de vote et de son adresse.

Vous ne vous trouvez pas ?

Rapprochez-vous de la mairie du 18e :

Durant la période précédant la clôture des inscriptions sur les listes électorales (7 février 2020), les services des élections des mairies d’arrondissement seront ouverts aux usagers les samedi 25 janvier et 1er février 2020 de 9h à 16h.

Mairie du 18e arrondissement
1 place Jules Joffrin
75018 PARIS
Métro
Jules Joffrin
Velib
18025 - MAIRIE DU 18 EME

Vous n'êtes pas encore inscrit sur les listes électorales parisiennes

Déposez votre demande d’inscription en ligne sur service-public.fr ou rendez-vous en mairie d’arrondissement avant le 7 février 2020

À Paris, toutes les mairies d’arrondissement vous accueilleront pour réaliser cette démarche, quel que soit votre arrondissement de domicile.

Si vous avez déménagé, même dans le 18e arrondissement, il vous appartient de vous inscrire à nouveau. En effet, votre bureau de vote a pu changer.