Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/04/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Ecrivez le plan climat de #Paris18

Mise à jour le 08/04/2019
Sommaire
Vous voulez améliorer votre cadre de vie ? Partagez vos idées pour améliorer la gestion des déchets ? Donner à votre quartier un avenir désirable ? Participez à l'écriture du Plan Climat de Paris 18 avec d'autres habitant.e.s et associations.
Initiée par un groupe d'habitant.e.s de l'arrondissement et en partenariat avec la municipalité du 18e, cette démarche a pour objectif d'établir une feuille de route concrète pour mettre en place le plan climat dans le 18e.
Une journée d’atelier de co-construction sera préparée pour chaque thématique du Plan Climat (les déchets, l’énergie, le bâtiment, l’urbanisme l’alimentation et la mobilité).

Les ateliers de co-construction

sur inscription : [planclimat18 puis gmail.com après le signe @]cynapyvzng18@tznvy.pbz[planclimat18 puis gmail.com après le signe @]

de 10h à 16h / Auberge de Jeunesse Yves Robert - esplanade Nathalie Sarraute

de 10h à 16h / Maison Bleue - 24, avenue de la Porte Montmartre