Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/12/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Eco-renovons Paris : déposez votre candidature !

Mise à jour le 04/12/2017
Sommaire
Vous souhaitez faire des travaux de rénovation énergétique ? Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et gratuit vers la rénovation énergétique grâce au dispositif "Eco-rénovons Paris" en déposant votre candidature avant le 30 juin 2018.

Eco-rénovons Paris

Lancé en 2016 par la Ville de Paris dans le cadre du Plan climat énergie territoriale, le plan "Eco-rénovons Paris" a pour objectif d'accompagner les projets de rénovation énergétique de 1 000 immeubles en 5 ans.
Inédite dans une capitale européenne, cette initiative constitue la plus grande opération de rénovation thermique de logements privés en France.

Appel à candidature

L'année 2018 est la dernière année de recrutement pour ce programme.

Retrouvez toutes les modalités d'inscriptions sur paris.fr