Du nouveau pour Porte Montmartre

Mise à jour le 28/11/2018
Revenir en haut
L'hôtel Maison Montmartre a ouvert ses portes au 32 de l'avenue de la Porte Montmartre. Comme le tram T3B, fraîchement arrivé, ce nouvel établissement est très bien accueilli par le voisinage et participe à la transformation du quartier.
Lundi 19 novembre 2018 le directeur de la Maison Montmartre a convié les associations et les habitant.te.s du quartier à partager un moment convivial dans ce tout nouveau lieu, l'occasion de l'inaugurer de façon informelle.

Hôtel 4 étoiles, décoré par le streetartist du 18e Loup Pélissier, Maison Montmartre compte 185 chambres et 5 suites, mais également un restaurant 320 m², un espace de séminaires ainsi qu'un rooftop de 120 m² avec une vue panoramique sur la ville.
L'arrivée de ce nouvel établissement est un élément concret de la rénovation de portes de Paris, et participe à la revalorisation de la Porte Montmartre tout en s’inscrivant dans ce territoire dynamique de l’Arc de l’Innovation.

L'arrivée du tram T3B

Porte Montmartre fait partie des 8 nouveaux arrêts du tram T3B qui vient d'être prolongé entre la porte de la Chapelle et la porte d'Asnières.

Une arrivée très attendue qui a été célébrée dignement par les habitant.e.s, élu.e.s et associations du quartier le samedi 24 novembre 2018.

Cette nouvelle offre de mobilité du nord de Paris, participe l’accessibilité et à l'ouverture du territoire.

Crédit photo : Erwan Floc'h