Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/03/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Découvrez le nouveau journal municipal !

Mise à jour le 19/03/2018
Votre journal municipal, le M18, est disponible en ligne. Découvrez ce nouveau numéro !
Les quartiers populaires forment le cœur battant de Paris. Dans le 18e, ils sont au premier plan des préoccupations municipales. Et pour cause, 93 000 habitants sont concernés par la Politique de la Ville qui vise à réduire les inégalités dans ces quartiers : la Chapelle, la Goutte d’Or, Amiraux-Simplon-Porte des Poissonniers, Blémont, Porte Montmartre-Porte de Clignancourt-Moskowa. Découvrez dans ce numéro de M18 un dossier spécial sur la Politique de la Ville et l’engagement à l’égard des quartiers populaires !
Les beaux jours reviennent, avec les festivités qui les accompagnent : un focus vous propose de découvrir les rendez-vous festifs proposés par la mairie et par les associations et structures culturelles qui font vivre le territoire toute l’année. Pistes cyclables, zones piétonnes, progression du tram : les mobilités douces du 18e sont aussi mises à l’honneur dans la rubrique « Regard sur la Ville ». Et bien sûr, retrouvez l’agenda des mois de mars et d’avril pour ne manquer aucun rendez-vous dans le 18e !
Bonne lecture !