Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/06/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Associations et actions de solidarité : CICA du 4 juillet

Mise à jour le 14/06/2019
Le Comité d’Initiative et de Consultation d’Arrondissement (CICA) réunit les associations qui souhaitent s'impliquer et participer à la vie démocratique du 18e. Rendez-vous le jeudi 4 juillet pour une séance autour du rôle des associations dans les actions de solidarité.
Le CICA se réunira sur le thème "Quels rôles pour les associations dans les actions de solidarité?"

Déroulé de la réunion

- Présentation du bilan de la Nuit de la Solidarité, par Mathilde Reynaudi, directrice adjointe de cabinet de Dominique Versini, adjointe à la maire de Paris en charge des solidarités, de la lutte contre l'exclusion, de l’accueil des réfugiés et de la protection de l'enfance.
- Présentation de la Fabrique de la Solidarité, par Soraya Ouferoukh, directrice de la Fabrique de la Solidarité.
- Echanges et discussions.

Jeudi 4 juillet à 18h30
à la Mairie du 18e, 1 Place Jules Joffrin

Pour en savoir plus sur le CICA, cliquez-ici.