Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/12/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Associations : comment mener des projets avec les écoles ?

Mise à jour le 03/12/2018
Le Comité d'Initiative et de Consultation d'Arrondissement (CICA) réunit régulièrement les associations qui souhaitent s'impliquer dans le 18e pour échanger. Mercredi 12 décembre, un temps d'échange est organisé autour des projets associatifs avec les écoles.
Activités sur le temps scolaire et périscolaire, appels à projets TAP, agrément… Tels sont les sujets qui seront mis sur la table à l'occasion de la prochaine réunion du CICA.

Rendez-vous à la prochaine réunion du CICA

Comment mener des projets avec des écoles ?
Mercredi 12 décembre à 18h30
à la mairie du 18e, 1 Place Jules Joffrin
Salle des Fêtes

Qu'est-ce que le CICA ?

Le Comité d’Initiative et de Consultation d’Arrondissement réunit les associations de l’arrondissement qui souhaitent s'impliquer et participer à la vie démocratique du 18e. Les associations se retrouvent régulièrement pour échanger sur des préoccupations communes qu'elles définissent entre elles, ainsi que pour débattre des actions municipales avec les élu.e.s, membres du CICA. Le CICA du 18e est animé par le groupe d’animation locale, qui a été renouvelé en juillet dernier.