Paris, capital.e solidaire

Mise à jour le 03/10/2017
Sommaire
La Ville de Paris organise les premières journées Paris capital.e solidaire les 14 et 15 octobre prochains. Un week-end pour découvrir les différents visages de la solidarité à Paris.

Parcours découverte

Des parcours sont organisés dans chaque arrondissement pour partir à la découverte de celles et ceux qui construisent la solidarité.
Dans le 18e le parcours le point de départ se fera devant la Mairie du 18e dès 9h30, pour vous inscrire cliquez ici +

Portes ouvertes

A cette occasion de nombreux lieux publics et associatifs seront également ouverts au public. Dans le 18e vous pourrez notamment découvrir :
  • La résidence personnes âgées Caulaincourt / 102, rue Caulaincourt
  • Centre d'Action Sociale Ville de Paris 18 / 115 bis rue Ordener