Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/10/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Mise en beauté des crèches

Mise à jour le 04/10/2017
L’été 2017 a été propice à la réalisation de nombreux travaux à l’initiative de la mairie du 18e et de la Direction des Familles et de la Petite Enfance (DFPE) de la Ville de Paris afin d’améliorer les conditions d’accueil des familles et du personnel des crèches.
La restructuration des crèches Évangile et Agutte se poursuit, pour des ré-ouvertures prévues à horizon 2019 et 2018, et 15 établissement on fait l'objet de gros travaux :
  • 12, avenue de la Porte de Poissonniers
  • 8, rue Bernard Dimey
  • 2, rue des Amiraux
  • 1, place Mac Orlan
  • 11-13, rue Emile Duployé
  • 9, rue Affre
  • 59, rue de la Goutte d’Or
  • 83, rue Marcadet
  • 12, avenue Georgette Agutte
  • 16, avenue de la Porte des Poissonniers
  • 17, rue Pierre Picard,